Mü participe au mois de l’imaginaire !

Mü participe au mois de l’imaginaire !

Comme l’année dernière, Mü éditions est partenaire du Mois de l’imaginaire. Le Mois de l’Imaginaire, c’est une grande fête dédiée aux littératures de l’Imaginaire : fantasy, fantastique, science-fiction etc. Animée par plus de 50 maisons d’édition francophones, elle a lieu chaque année au mois d’octobre depuis 2017 pour promouvoir l’imaginaire en librairie et dans les médias, à travers de nombreuses actions : opérations commerciales, rencontres et dédicaces, prises de parole, supports pédagogiques, catalogues thématiques, animations sur les réseaux sociaux et plein d’autres surprises ! Nous invitons tous les auteurs, libraires, lecteurs, journalistes, blogueurs, bibliothécaires, éditeurs, artistes à nous rejoindre pour contribuer à cet événement festif.

Nous avons profité de l’occasion pour fêter les 5 ans du catalogue de Mü. Un événement festif à la librairie La Virevolte à Lyon a donc eu lieu le 13 octobre dernier. Vous pouvez retrouver toutes les photos ici même : voir l’album.

Pour connaître tous les événements et en savoir plus sur le Mois de l’Imaginaire, une seule adresse :

http://www.moisdelimaginaire.fr

Et sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.

Bon mois de l’imaginaire à toutes et tous !

[Interview] Ketty Steward - Confessions d'une séancière

18 octobre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.